Lux design Signature visuelle-min.png

SE DÉMARQUER ET S'ADAPTER EN TEMPS DE PANDÉMIE

 

Les 3 clés pour y arriver! 

Lux design Signature visuelle-02-min.png
Lux design Signature visuelle-07-min.png
Lux%20design%20Signature%20visuelle-09TE
Soutex_Bureau_Firme_ingenierie_Corporate

26/11/2020

Soutex_Bureau_Firme_ingenierie_Corporate

​Alors que le monde tendait déjà vers la normalisation des interactions virtuelles, le nouveau contexte mondial actuel a précipité cette transition.

 

Voici quelques points importants pour se démarquer et s’adapter à travers cette nouvelle vague de changements:

 

01 . Tissez des liens de confiance.

Votre manière de gérer la distanciation physique et le parcours dans votre commerce ou entreprise témoignera de votre compréhension et de votre sensibilité face aux appréhensions de ceux qui fréquentent vos locaux. Aménagez vos espaces afin de respecter les nouvelles mesures sans sacrifier votre image de marque. Ce que vous ajoutez en terme de mesures sanitaires devrait tout de même se marier à votre image et être intégré dans votre décor. Souvenez-vous qu’en prenant les mesures adéquates, vous démontrez que le bien-être de tous vous tient à coeur.

 

02 . Soyez à l’écoute des besoins du marché en constante évolution.

 

Ce nouveau contexte de pandémie a bouleversé nos habitudes de vie. Il est donc important de réévaluer plusieurs aspects de votre entreprise. Un point important est que le fait de se rendre physiquement au bureau devient maintenant optionnel pour plusieurs. De ce fait, on veut rendre ces espaces d’autant plus attrayants pour faire valoir le déplacement et faire en sorte que ceux qui continuent de s’y rendre s’y sentent bien. Un bon design rend les espaces non seulement agréables mais inclut aussi une optimisation de l’espace en matière d’aménagement.

 

03 . Une présence web est dorénavant un incontournable.

 

Vous gagnerez à mettre à jour vos plateformes et à créer une expérience globale agréable pour ses utilisateurs. Même si vos locaux restent physiquement accessibles et ouverts, il y a moyen d’optimiser l’accès à vos informations et instaurer ou optimiser vos ventes et services en ligne. Rendez accessible toute cette nouveauté et ne négligez pas la clientèle vulnérable. De cette manière, vous leur laisserez aussi savoir en temps réel tout changement que vous apportez.